Journée scrap du 25.02.08

Publié le par CELINE

Février 2008 :

Je suis issue d'une famille de bricoleuse, nous adorons nous servir de nos 10 doigts, mais nous aions jamais bricolé toutes ensembles.

Chose faite, nous avons organisé une journée scrap le 25 février 2008 chez ma mère.

Je leur avais préparé des enveloppes avec les éléments suivants :
- une boite à scrapbudule
- un scrapdico
- un scrapcd



Nous avions choisies ensemble de faire une planche à découper bloc notes et comme je suis joueuse, je leur avais préparé un autre défi pour terminer la journée, un door-hanger :




Petite photo de groupe :




et pour continuer sur une aussi belle lancé, je leur remet un autre défi à me remettre au prochain repas de famille.

Publié dans SCRAP EN FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
trop de la balle ces réunions de familles !!!! <br /> allez continuez a me faire rêver !!!! <br /> bravo a toutes !!!!
Répondre
C
<br /> mdr !!! je t'imagine devant ton ordi<br /> <br /> <br />