Cahier "mes notes"

Publié le par Celine

Mars 2009 :

Cela fais un petit moment que j'ai ouvert un cahier pour noter mes bricoles etc... mais je n'avais jamais scrappé la couverture, ca y est chose faite :


Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ho lala il est superbe !!! j'adore !!! 
Répondre
C
<br /> merci katia !!!<br /> <br /> <br />
S
Je veux le meme il est superbe j'adore
Répondre
C
<br /> lol merci sirius !!!<br /> <br /> <br />
S
Waouhh splendide ton cahier à bricoles
Répondre
C
<br /> Merci stef !!!<br /> <br /> <br />
M
j'adore, il est vraiment superbe! bien chargé comme j'aime mdrrr
Répondre
C
<br /> et oui mon style évolu rires !!!!<br /> <br /> <br />
N
Je le trouve super beau ton carnet et ca me rappelle que je dois m'en faire un pour noter mes petites idées aussi.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />