Pourquoi ... Parce que ...

Publié le par Celine

Juin 2009 :

Page faite pour un défi organisé sur scrapatelier.



Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> toujours aussi douée par le scrap, on retrouve toujours ton style : light, avec ta touche personnelle, continue à nous régaler !!!!!<br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te remercie Madame ZA.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Cèl<br /> <br /> <br />
T
Je te comprends! Elle est adorable!
Répondre
T
Yikette me retire les mots de la bouche!! hihi!! J'ai pensé exactement la même chose!!Les couleurs et les papiers sont parfaitement associés! bravo Céline, c'est sublime!
Répondre
C
<br /> merci, mais ma muse m'a beaucoup inspiré hihihi<br /> <br /> <br />
Y
waouh elle est super jolie cette page
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Yikette<br /> <br /> <br /> Bizzz à bientot<br /> <br /> <br />