Album photos

Publié le par Celine

Octobre 2011 :

 

Ca y est mon bureau, que dis-je mon atelier est quasiment terminé, alors j'avais les doigts qui me demangeaient. Voici un album photos que j'ai scrappé pour une amie.

 

 

 

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Fort joli et sobre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sylvie, j'ai l'impression que je suis entrain de changer de style petit à petit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ! Elle a bien de la chance ton amie. Tu nous montreras des photos de ton nouveau bureau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok mais quand j'aurais tous coordonnées car il faut que je refasse la déco.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />