Appel à la solidarité et à la générosité des scrappeuses

Publié le par Celine

Décembre 2009 :

Hier soir je lisais tranquillement mon Passion Scrapbooking dans le canapé et il y a un article qui m'a particulièrement touché. Je vous le copie ci-dessus :

"je m'appelle Yveline et je suis assistante maternelle passionnée de scrapbooking. lors de mon travail j'ai rencontré un petit Noé qui est atteint d'une grave maladie "l'artésie des voies biliaires" dont vous trouverez tout l'historique sur le blog Bébé Noé deviendra grand dont voici l'adresse http://www.bebenoe.org C'est une maladie très grave et les enfants ne peuvent survivre à terme que s'ils ont greffées. Il y a peu de cas en France, aussi la recherche n'est pas très avancée. Je me suis donc dit que je pouvais faire quelque chose. Je sais que les scrappeuses ont un grand coeur et j'aimerais lancer un appel à l'aie sous la forme d'un appel à cartes. L'Association a besoin de fonds et souhait vendre des cartes d'anniversaire, de Noël ou sans thème etc . sur son stand lors des manifestations organisées afin de récolter des fonds pour aider ces enfants."

J'ai trouvé cet article très émouvant, j'ai donc eu envie de vous en faire profiter. Je trouve que c'est une façon d'allier votre passion à une oeuvre utile.

Donc vous pouvez envoyer vos cartes à : Association Bébé Noé deviendra grand 94 rue Louis Neel 38330 Montbonnot

Pour plus de renseignement vous pouvez envoyer un mail à Yveline : scrapdelice@free.fr et voici son blog : http://scrap.grenoble.over-blog.com

Je compte sur vous !!!

Publié dans BLA BLA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article