Bavoir

Publié le par Celine

Octobre 2011 :

 

Voici ce que nous avons fais avec les filles hier matin, peinture sur tissu :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je suis comme toi assistante maternelle j'aime beaucoup l'idée sur le bavoir, une année j'avais fait la même chose mais sur un tee-shirt blanc pour la fête des pères cela avait beaucoup plus aux<br /> parents<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool une collegue. Oui j'ai fais les 2 une sur le bavoir et l'autre sur le tee-shirt, c'est sympa et un beau souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ! quand tu auras des bavoirs tachés, tu sais ce qu'il te reste à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sauf que nous avons fait avec de la gouache car on a peu peur avec la peinture sur tissu car elles sont petites quand meme.<br /> <br /> <br /> Joyce a fait un tee-shirt aussi, c'est super joli mais je n'ai pas de photo<br /> <br /> <br /> <br />