Boite à mouchoirs

Publié le par Celine

Décembre 2009 :

Bonjour tout le monde, j'espère que ces fêtes se sont bien passées et que votre estomac ne souffre pas trop. Pour ma part aujourd'hui c'est repos mais nous remettons ça demain, lundi et jeudi.

Sinon trêve de blabla, je vous montre quelques scrap cadeaux.

Voici une boite à mouchoirs que j'ai offert à ma belle-soeur :

P1110548


P1110549.JPG


P1110550.JPG


P1110552

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une p'tite merveille dette boite également<br /> la toile de jute fait un bel effet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui je ne travaille pas souvent cette matière car celà fait pleins de bourre.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie boite ! Je retiens l'idée de la toile de jute ! Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol !!!<br /> <br /> <br />