BOM

Publié le par Celine

Février 2010 :

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mes créas mais je travaille ne vous inquiétez pas lol.

Au début du mois j'ai répondu à un appel à la DT pour un site en Italie, malheureusement je n'ai pas été retenu, c'est pas grave je persévère. rire !!!

Donc pour cet appel il fallait faire pas mal de chose et entre autre il faillait créer un mini-album. J'ai choisi de faire un BOM "Book Of ME" rien de tel pour me présenter.

Allez je vous laisse le découvrir :

Publié dans MINI-ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ton BOM est fantastique- Ce coté chic est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton mini est vraiment magnifique avec ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />