Des news ....

Publié le par Celine

Juillet 2010 :

Bonjour tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mes créas, mais pour cause, la cigogne a déposé un petit paquet dans notre maison mais il faudra attendre le début de l'année prochaine pour le découvrir.

Je vous montre quand meme une photo de nous :

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> félicitation a vous deux !!! <br /> <br /> <br /> pleins de bonheur a venir !!! <br /> <br /> <br /> bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci katia.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> et nous trés heureux de cette nouvelle et nous vous félicitons enfin pour l'instant le papa car c'est plus lui qui à bosser le mére sera félicité plus tard<br /> <br /> <br /> trève de plaisanterie sinçèrement bravo à tous les deux et profité de ces instant magnifiques avant d'en vivre de plus fort encore<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Merci de la part d'Olivier et un petit peu de moi rires. Maintenant nous attendons avec impatience la fin de l'année ou e début de l'année prochaine à suivre ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est sublime cette photo, j'ai hâte de la voir scrappée. Elle ferait une super 1ere page sur un mini...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol j'espere que l'inspiration va me revenir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouahhhhh   ça c'est une bonne nouvelle !!!! Joli cadeau<br /> <br /> <br /> portez vous bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mirielle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop contente pour vous deux ma copinette.<br /> <br /> <br /> Superbe photo : Vous rayonnez de bonheur ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci copinette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />