Duo de canvas

Publié le par Celine

Octobre 2010 :

 

Voici les canvas que j'ai proposé à mon atelier samedi : 

 

 

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> très jolies tes canvas !!!! <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci katia.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, tes canvas sont très réussis. J'aime beaucoup leur petit côté vintage. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé le temps pour venir aux ateliers, mais je regarde avec intérêt ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole.<br /> <br /> <br /> J'espere avoir le plaisir de te revoir toi et ta fille dans un prochain actelier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces 2 canvas sont superbes, avec des couleurs qui mettent assez bien en valeur les photos. Encore une fois une réussite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle belle harmonie avec ces photos sépia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> <br />