Edition d'un diner presque parfait famillial 2011

Publié le par Celine

Juin 2011 :

 

Cette année je n'ai pas eu l'occasion de participer à la nouvelle édition du diner presque parfait famillial, mais j'ai eu l'honneur d'etre la maitresse de cérémonie. C'est donc dimanche que j'ai remis à chaque un diplome, une médaille et un cahier de recettes.

 

 

Voici les photos :

 

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> de superbes réalisations super adorable bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu vas faire des envieuses ! Ta journée était largement à la hauteur de nos dîners !Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamounette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Y'a vraiment des chanceuses !!!! Encore une fois de biens belles réalisations qui ont du ravir celles qui les ont reçu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que oui. merci cathy.<br /> <br /> <br /> <br />