Station météo

Publié le par Celine

Février 2013 :

 

A coté du cadre numérique ma station météo était trop simple :

 

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très originale cette station météo, j'aime beaucoup l'encadrement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ouiiiii j'achète aussi : Trop trop belle la station météo : Elle ferait fureur au mag de mon homme <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol on va faire des affaires<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben avec ça, tu devrais voir le soleil tous les jours  ! très beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben j'espre que ca va le faire venir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore mieux avec le relief !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />