Boite pour les perles d'eau

Publié le par CELINE

Février 2008 :

Toujours pour l'anniversaire du forum, altérer une boite. Donc sur le même principe que la boite à thé d'élise je me suis scrappée cette boite pour ranger les perles d'eau par couleur.





Publicité

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore bravo
Répondre
C
<br /> MERCI CINDY POUR TES COMMENTAIRES<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
K
génial ta boite a perles !!! <br /> j'adore les couleurs !!! <br /> <br /> bizzzzz
Répondre