Boite pour les perles d'eau
Février 2008 :
Toujours pour l'anniversaire du forum, altérer une boite. Donc sur le même principe que la boite à thé d'élise je me suis scrappée cette boite pour ranger les perles d'eau par couleur.
Toujours pour l'anniversaire du forum, altérer une boite. Donc sur le même principe que la boite à thé d'élise je me suis scrappée cette boite pour ranger les perles d'eau par couleur.
Publicité