Ardoises "plaque de porte"
Août 2007 : Pour continuer dans mes plaques de portes, voici 2 ardoises :
Blog de scrap
Août 2007 : Pour continuer dans mes plaques de portes, voici 2 ardoises :
Juin 2007 : Pour accompagner l'album "un gars une fille" de Céline et Vincent voici 2 petits cadres
Mai 2007 : 1er défi créa réalisé avec le forum scrapatelier, altérer une ardoise d'écolier
Décembre 2007 : Mon tout 1er mini-album offert à ma soeur pour Noël
Décembre 2007 : Pêle-mêle offert à ma grand-mère pour Noël de la part de tous les petits-enfants
Juillet 2007 : Album offert à Sophie et Stéphane lors de leur mariage
Juillet 2007 : Toujours pour le mariage de ma belle-soeur et mon beau-frère, le livre d'or
Juillet 2007 : Meme style d'album sur le thème "un gars une fille" pour le mariage de Fabienne et Stéphane
Juin 2007 : En 2007 nous avons eu 3 mariages, alors rien de tel pour offrir du scrap. Voici un album offert à Céline et Vincent sur le thème "un gars une fille"